SET IPTV est une application IPTV nouvellement développée qui permet plus de contenu et de flux. L’application ne propose pas d’abonnements ou de chaînes directement. Disponible pour les téléviseurs intelligents Samsung (Tizen OS) et les appareils Android (via un lien de téléchargement direct), le site Web du développeur a annoncé qu’une version Web OS de l’application sera bientôt disponible pour les téléviseurs intelligents LG.

Cet article couvrira les principales fonctionnalités de SET IPTV, y compris comment activer et configurer les abonnements IPTV sur les Smart TV, les Fire Sticks et les appareils Android.

Qu’est ce que SET IPTV ?

SET IPTV est une application IPTV nouvellement développée sans aucun contenu et peut être installée directement sur Samsung (Tizen OS), LG (Web OS) Smart TV Store et Google Play pour les appareils Android.

Si vous souhaitez installer l’application sur votre Amazon Firestick, vous devez le télécharger via Downloader. Voici le lien de téléchargement pour SET IPTV.

SET IPTV APK Download link: http://manage-setiptv.com/setsysteme.apk

Activation de L’application

SET IPTV propose un essai gratuit de 7 jours au début de la première installation. Les clients doivent alors débourser 15,3€ pour l’activer définitivement. L’activation de l’application se fera sur le site du développeur de l’application.

Voici le lien direct  https://setsysteme.com/act.app

Fonctionnalités de l’application :

Comment installer l’application  SUR UN SMART TV SAMSUNG OU LG?

N’oubliez pas que votre téléviseur doit être connecté à Internet si vous souhaitez télécharger des applications.

COMMENT INSTALLER  SUR UN APPAREIL ANDROID?

Pour télécharger sur votre appareil Android, vous devez suivre ces étapes:

Après l’installation, je vais vous expliquer comment configurer un abonnement IPTV sur Set IPTV dans la section suivante.

COMMENT INSTALLER SET IPTV SUR UNE CLE FIRESTICK ?

Ensuite, vous apprendrez comment configurer un abonnement IPTV dans SET IPTV.

Si vous n’avez pas encore d’abonnement IPTV, OTV IPTV est un bon choix.

Comment configurer votre abonnement IPTV sur cette application?

Comment ajouter un lien m3U ?

Comme nous l’avons décrit précédemment, SET IPTV prend en charge deux types d’abonnements IPTV, le téléchargement de listes de lecture M3U et la saisie de codes Xtream. Je recommande fortement d’utiliser les codes Xtream.

Comment ajouter une playlist M3U sur SET IPTV :

1- Après l’installation, ouvrez l’application SET IPTV et vous trouverez son adresse MAC à l’écran.

2- Allez dans votre navigateur et ouvrez le lien : https://setsysteme.com/set.app et entrez l’adresse mac de votre application dans le champ TV MAC.

3- Sélectionnez la méthode de lien de playlist et copiez et collez le lien IPTV m3u que vous avez reçu dans le champ URL m3u. (Entrez le lien m3u que vous avez reçu de votre fournisseur IPTV)

4- Activez le code de vérification (je ne suis pas un robot) et cliquez sur le bouton envoyer. Redémarrez votre téléviseur et ouvrez à nouveau SET IPTV pour charger la liste des chaînes et la VOD.

Pour utiliser les codes Xtream :

Pour se connecter via une connexion Xtream-codes, les clients ont besoin de 3 éléments principaux :

URL du portail (3 sections incluses : schéma, hôte et port)
-Nom d’utilisateur
-Mot de passe

Ces détails doivent être fournis par le fournisseur IPTV au client, mais vous pouvez également extraire ces détails de M3u Link. (voir l’exemple du fournisseur IPTV sur boîte)

Comme dans la première méthode (en utilisant le lien m3u), vous suivez les mêmes étapes (1, 2, 4 et 5), et dans la troisième étape cliquez sur le message Xtream-codes pour afficher les champs à remplir vos détails d’abonnement.

Vous devez activer le code de vérification (je ne suis pas un robot) et cliquer sur Envoyer. Redémarrez votre téléviseur et rallumez l’application pour profiter de milliers de chaînes de télévision, de films et de séries.

error: Content is protected !!